SUIVI MEDICAL

006.jpg18.03.2012 : Bonjour,

Pour le bien-être de notre élevage et surtout de nos furets, nous tenons un suivi médical complet que nous consignons dans des classeurs avec lesquels nous allons chez nos vétérinaires. Rien n'est laissé au hazard !!

Nous aimons notre métier d'éleveurs, et nous tenons à ce que tout soit clair, net et précis !!

Nos furets vivent en semi-liberté pour leur santé autant physique que psychologique et affectif.

Il vous restera, cependant, si vous adoptez un fureton chez nous de continuer celui-ci ainsi que de parfaire son éducation pour qu'il s'adapte à vous et à votre environnement, et surtout n'hésitez pas à nous contacter après l'adoption, nous serons toujours heureux de vous conseiller et d'avoir des nouvelles de nos bébés.

Tous nos furetons sont pucés avec certificat de bonne santé.

11.03.2013 : En 2013, nos furetons seront simplement identifiés électroniquement, les vaccins resterons à la charge des adoptants, de cette façon, vous pourrez assurer vous-même le suivi médical complet de votre furet, nous ne sommes pas pour les vaccins, car il y a eu ces derniers temps des cas de myosite idiopathique (furet qui se paralyse des pattes arrières et ne peut plus se nourrir : moratlité dans 99% des cas) dû au vaccin du carré (consu pour les chiens et pas pour les furets).

Bonne journée.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×